Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
15 mars 2013

:: Oh he got the velcro! ::

hey bitchies! Vous etes gatés cette semaine, deux posts!

jared dance 3

shhhhhhh doucement, shhhhhhh

VOICI DONC L ILLUS DONT J AI PARLAY DERNIEREMENT:

 

macklemore

MACKLEMORE MA GUEULE YAY YAY YAY YAYY

bon, je m'excuse pour la typo #galaxieswaghipstertmtc, mais je trouvais que ça allait bien ensemble donc voilaaaaaa

(clique pour voir en plus graaaaaand)

 

Voila ma bitch, c'est tout pour aujourd'hui, passe une bonne journée

grat grat paresseux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le monde reste bloqué sur ce gif xD
B
C'est marrant, on dirait un manteau avec des jambes.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis tellement resté bloqué sur le deuxième gif xD
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité