Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
15 mai 2012

:: DES TAAAAAAACHEUUH ::

fanart_for_hinu_cyclope

 

Petite illus faites pour Hinu le week end dernier!

 

LISTE DES ILLUS A FAIRE:

illus pour encourager le projet 17 mai (a faire!)

cadeau pour les 18 ans de Inu (a faire!)

illus pour la chanson "Burn you" (a finir!)

 

Photo_du_62544129_05____17

Photo_du_62577598_05____17

y a encore des modif a faire hein... (en plus, la webcam a inversé le sens...)

(ON RECONNAIS PAS MORIARTY DIFLBDLHBIQVP)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est une bd! une tres grande bd meme!
W
Hihi merci! ;) je fais toujours des grosses bouches (le nombre de fois où on me l'a dit), mais je sais pas... Quand je diminue la lèvre inférieure ça fait bizarre... enfin je ferais gaffe! ^^<br /> <br /> Je connais pas skydoll sinon, c'est une BD j'imagine! ;)
M
Watta> OUI HONTE A TOI MAIS MOI AUSSI JE DOIS PASSER CHEZ TOI CA FAIT LONGTEMPS.<br /> <br /> <br /> <br /> Inu> JE SUIS EN TRAIN DE REPARER CA A LA TABLE LUMINEUSE, SAY BON JE GERE.
I
Oui, j'ai cliqué à cause du "MORIARTY EN CALEÇON"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ET JE SUIS DÉÇUE.<br /> <br /> <br /> <br /> REFAIS MOI ÇA.<br /> <br /> EN MIEUX.<br /> <br /> ET SCANNE. ET PROPRE.
W
Raaah ça fait trop looooongtemps que je suis pas passée honte à moi!! ton illu est ouf, tu l'as fait aux feutres promarker?<br /> <br /> bises<br /> <br /> wattta
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité