Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
24 mars 2013

:: Mon enfance ::

Attention, vous allez voir à quoi je ressemblais quand j'avais 5 ans, âmes sensibles s'abstenir.

 

strip nez 01

strip nez 02

strip nez 03

strip nez 04

strip nez 05

strip nez 06

Pour le coup de respirer de l'eau, c'est un peu quand vous avez de l'eau qui vous rentre par le nez à la piscine... voila, sauf que moi je le fais délibérément. <3

 

maintenant que ça c'est fait, on va pouvoir passez à autre chose: LES 23H DE LA BEYDEY

ET OUI BITCHIES, JE LES FAIS ENCORE CETTE ANNéES PARCEQUE JE SUIS UN PUTAIN DE MASO ET PASSER UNE NUIT BLANCHE SUR DE LA BEYDEY, C EST TROP COOL!

Nan sérieux, c'est un événement que j'adore par dessus tout dans l'année, parce que tous les potes dessineux se réunissent et dessinent tous ensemble CéTI PAS BEAU WAT A BUTIFULL WORLD

23h illus

 

DONC JE VOUS ATTENDS TOUS LE WEEK END PROCHAIN POUR PASSER UNE NUIT ENORME!

Je serais avec des amis pour faire les 23h, dont Sinal si il vient!!! hiiiiiiii ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vuu!

 

D'ici la, portez vous bien mes bitchies, et la semaine prochaine!

 

(un peu de jamiroquai pour embellir ce monde rempli de butt)

Butt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooooooh ton dessin pour les 23h est trop trop super o_o gg !
L
Mes condoléances pour ton nez, et mes félicitations pour l'illu. Au moins si tu fais de la merde aux 23h t'auras déjà ça qui pète !
T
Tu t'es TELLEMENT mais TELLEMENT amélioré mon chou! *u*<br /> <br /> L'illus est magnifique *O*
S
Je me sens extrêmement coupable : j'ai ris quand tu t'es explosé la face. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que le contraste entre les deux cases est tout à fait appréciable :D
M
Marianne> Il est pas moooort! il est ecole d'info maintenant!<br /> <br /> <br /> <br /> NaHO> je me sens honoré<br /> <br /> <br /> <br /> D'ju> tu m'as tué
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité