Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
10 mars 2013

:: Hey, assbutt! ::

SALUT TOUT LE MONDE OH PUTAIN UN MOIS SANS RIEN POSTAY WOUH

wtfff

oui bon c'est pas non plus un exploit en soi et j'en suis très désolé. J'ai pas beaucoup d'imagination, ni de courage, déprime tout ça..

 

SAUF QUE DES FOIS CA ARRIVE D UN COUP COMME CA

 

 

et alors là, boum:

coiffure 01

 

d'abord une étude de coiffure pour Roxy parce que je l'aime de moins en moins...

roxy nex coupe

donc voila, elle a juste les cheveux mi long maintenant, sans sa putafrange de malade <3

vu que j'étais chaud, j'ai continué sur de la coiffure

pinky

 

et enfin, ceux qui me suivent sur facebook ont pu voir des Work In Progress de l'illus de cet après midi:

marceline

MARCELINE TRALALILALOU KDLSFHBKLLVHBS

D'ailleurs, des fois même si je les meritent pas, j'ai de très beau cadeaux OwO en voici donc quelques uns:

malzeick by marianne

malzeick by marianne é

Un cadeau de cette rousse de Marianne pour mon anniv', c'est chontil ma chère, plein de bisous sur la fesse

 

roxy by stacy

et Inu, qui m'a fait une yolie aquarelle de Roxy, parce que j'ai gagné à un croquis time ksdfjbdklfbvdklb

(my puppeh)

 

voila.

 

ça fait longtemps que j'ai pas fais un strip tiens, et si j'en faisais plus?

 

how about no

Bon ok ok... Je pourrais vous parlez de ma colloc sur Pau peut être tiens!

A la prochaine mes petis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est pas tout le temps que j'ai le droit à des bisous sur la fesse, c'est cool.<br /> <br /> Sinon, Bordel de Fraises, Ta Marceline a tellement la classe.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : JE NE SUIS PAS ROUSSE !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité