Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
15 août 2011

:: thx all ::

3 ans!!

eh oui, depuis hier, le blog a trois petites années, comme ça passe vite le temps!!

je me souviens encore du premier post que j'avais mis ici, et mon trait a beaucoup changé depuis! (encore heureux XD)

d'ailleurs, je vous ai fais un petit recapitulatif de ces 3 ans, niveaux graphique j'entend!

style_3_ans_

mais ce n'est pas tout! j'ai ete tres gaté cette année, car des milliers de personnes m'ont souhaité un bon bloganniv', tel que ce sacré Obama, Norman, Kemar, Maïté... et j'en passe!!

mais evidemment, je ne peux pas tous mettre sur le blog, alors voici quelques uns, plus "normaux", venant des blogBDistes que tous le monde connait!

 

233

cette sacré pokeuse d'Hadh, merci a toi! mais le cheque, a quel nom?

cadeau_marianne_anniv_blog_3ans

Cette psychopathe  de Marianne, ayant un penchant severe pour mon cul, puisse ta tronco ne jamais s'arreter!

malzeickpwayt

et enfin, cette chere cookyseuse de Tsuyu, que je connais depuis peu, et qui adoooooooore manger des cookies a l'arriere d'une fourgonnette avec pedobear et deux poneys

.::EDIT::.

j'ai oublié une personne ô combien importante dans tout les fanarts!!

il s'agit de celui que j'ai poussé pour faire un blogbd, c'est mon disciple, mon eleve (putain, je vais prendre cher), mais avant tout: mon ami, C'EST SINAL!! srly, comment j'ai fait pour t'oublier mec!!

MalzeiCkmerci pour la poutre :D

encore merci a tous, c'est grace a vous si je suis ici aaujourd'hui, il faut le dire, je ne pense pas que j'aurai pu progressé aussi bien sans vos compliments, vos critiques, vos clashs, vos rires ou encore vos pleurs *vent dans les cheveux*

 

sinon, je suis toujours sur les strips d'hagetmau, je sais, ça prend du temps, mais une fois sortit, vous rigolerez bien!

n'oubliez pas que c'est ce vendredi que débute le RPGers a plaisance du gers, et que toute personne me trouvant et me disant je te poutre auront le droit a une dedi de ma part (une par personne hein, faut pas nan plus pousser mamy dans les escaliers hein!) que se soit sur papier, ou corporel... genre... sur les... oreilles... #ZBAAF#

.:: RE-EDIT::.

Ôyé ôyé mesdame zé messieur!! la grande Hinu m'a offert un majestueux fanart (un peu en retard quand meme!! :P)!!

cadeau_hinu_3_ans_blog

 

.:: RE EDIT ::.

re a tous! aujourd'hui, la celebrissime Bv m'a envoyé un cadal!! (encore plus en retard! XD)

cadeau bv anniv blog 3 ans

je voudrais quand meme savoir d'ou vient cette rumeur comme quoi je suis bogoss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JSUIS ENCORE EN RETARD.<br /> Je préviens que je t'oublie pas je suis juste dans une période anti-productive.
S
Fiuuu enfin !! je revien du taff et je passe par la alor !!! oui KOMEN A TU FAI POUR M'OUBLIER ??? bref et euh tu ma poussé mais bon je faisait des yeux avant toi XD et ta vu la j'en est pas fait expres !!! mais bon vu que g pas de lunette moi sa fait bizarre loool !
M
si t'es pas contente, je met la petite hein!<br /> <br /> :P
H
ROFL "la grande Hinu".<br /> MAIS QU'IL EST FOUFOU CE PETIT.
H
AVOUES TU AS CRU QUE JE T'AVAIS OUBLIE!<br /> He ben non<br /> AH.<br /> Désolée d'être en retard mais ...<br /> http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/15//11081506161197021.png<br /> il y en aura un deuxieme
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité