Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
12 janvier 2013

:: GALION CE MEC QUOI. ::

Salut à tous, j'ai mes exams dans deux semaines, mais tout va bien!

omagad 11

oui bon ok...

 

SINON LUNDI EN PLEIN THEORIE DU DESIGN, ET BAH LES BRAS M EN SONT TOMBAY FACE A CE CHER MONSIEUR, TOUT NOUVEL OC TOUT FRAICHEMENT DESSINAY!

 

galion 01

Galion, le mec qui fait la serious face, meme quand il fait cac*ZBAAF*

 

galion 02

essaie de vetement (il va chez H&M)

 

galion 03

Rodeur du nord FTW ma gueule!

 

galion 04

 

masque

SI QUELQU'UN DANS LE PUBLIC (oui meme toi mon petit) sait de quelle origine sont ces masques, je le benit sur trois générations, parce que j'ai trouvé une image de masque en bois, et je sais pas de quelle culture il vient, alors que j'adore...

 

 

Sinon, Samedi 19, je serai à la Japanantes, à Nantes, en compagnie de cette chère Inu ainsi que ma gentille maitresse Hadh!

Si vous decidez de faire un tour, je serai en cosplay de BABY IN A TRENCHCOAT CASTIEL.

omagad 12

(exactement comme ça voui, sauf que j'aurai pas de cheveux, et des sideburnz :> )

on se retrouve plus tard mes choupis, Kiss Kiss Boom Boom!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas le site est tout pourri, comme d'hab xD
M
On dit Mongol, pas Mongolien....<br /> <br /> Sinon je suis à Nantes aussi, c'est bien votre machin Japatruc ?
M
http://malzeick.tumblr.com/post/39408366738/blainemuffin-these-are-currently-up-for-auction<br /> <br /> les masques pris pour ref...
L
Euh... C'est.. Assez étrange. On dirait un mélange entre les masques mongoliens, et chinois x)<br /> <br /> Mais que des masques antiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref. Si ça peut t'aider... :)
M
j'ai encore du mal avec les fringues, je dois faire des recherches...
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité