Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
4 janvier 2013

:: La fumée, ce fléau. ::

strip fume 01

strip fume 02

strip fume 03

strip fume 04

 

eeeeeet oui, c'est un vrai enfer de fumer en fait...

Si j'ai décider de faire ce strip, c'est parce que j'ai reçu environ cinq ou six like sur ma page facebook en moins de trois jours en ce debut d'année 2013, alors je suis tres content et je remercie tous ceux qui y sont :3

Grace a vous en ce moment je suis un peu comme ca:

feels

 

Portez vous bien mes petits!

la semaine prochaine, retour au bahut (whouu! /o/ ), et j'essayerai de vous montrez deux trois planches en plus de Bloody Cry!

d'ici là, portez vous bien!

david teletubbies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hadh> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *sors une clope*<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie> viiiiiiii (j'en ai chié pour la dessiner en plus...)
S
Foetus. \o/
H
Fumer, c'est mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te renie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'est plus mon esclave.
M
Seikame> I gonna try next time<br /> <br /> <br /> <br /> Marianne> MAIS OUAIS
M
GENRE TU FUME MAINTENANT.
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité