Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
10 février 2013

:: Du booty en folie! ::

Salut à tous!

j'ai decidé de dessiner un peu ce week end (il faudrait quand meme) et de poster sur le blog (IL FAUDRAIT QUAND MEME)

donc ainsi fut dis, ainsi fut fait:

 

anat 01

anat 02

anat 03

anat 04

anat 05

j'essaye de redessiner de l'anat', parce qu'en ce moment, j'ai l'impression de dessiner de la meeeeeeerde

 

golem

il est pas fini, mais j'en suis fier quand meme :3

 

Sinon, y a plein de séries qui reprennent en ce moment, SPN, Sherlock dans pas longtemps, 2 broke girls (que je conseille, c'est enorme :3), doctor who dans pas longtemps aussi. Je suis assez heureux quand même

party hard 2

(Un peu de retenu, Majesty!)

 

bon allez, à la prochaine mes p'tits coco

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle recherche pour l'Anat faudrait que je mis mette aussi xD J'aime beaucoup !
M
Mince, comme t'as progressé quand même !<br /> <br /> J'en ai des paillettes dans la culotte.
M
Sache que ce ne fut point mon but.
D
Tu m'as troué le cul d'une manière relativement violente
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité