Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
28 février 2014

:: De retour ::

Bonjour à tous et merci de rester fidèle à l'A2M pour ceux qui sont resté!!

salamander

Pour me faire excuser, voici du croquis de butt rien que pour vous! j'en dessine pas mal en ce moment, à force de trainer sur tumblr et de suivre Raph..

 

rodney5

anat 06

anat 07

 

does she got the booty?

butt 01

she doooooo \o/

 

La semaine prochaine, je vous presenterai un peu Rodney, un perso que j'ai crée il y a quelques mois.

Stay tuned bitchies and thanks for all!!

adios bitchies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé coupaing, je viens t'encourager pour tes 23h :D<br /> <br /> bon courage =D
M
Trocool ! Tu fais pas semblant quand tu t'y remets ! :D
T
J'aime pas les fesses, mais celles que tu dessines ONT CE PETIT EFFET NON NEGLIGEABLE. Bon retour ♥
D
OWWWWWW<br /> <br /> A2M IZ BACK BITCHES
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité