Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
2 novembre 2011

:: plume et boobz au programme ::

oh mon dieu, quel poete suis-je!

 

la semaine derniere, j'ai tester ressortis ma plume et mon encre de chine qui prennaient la poussiere... et je me suis reconvertit pendant 2heures au manga... je peux vous dire que ce style est non seulement dur a apprendre, mais encore plus dur a s'en defaire!! (ce qui est un peu con pour moi, vu ce que je veux faire plus tard..)

mais bon, j'en ai profité et j'ai recopié les yeux des personnages de Dremland, de Reno Lemaire...

CE MANGA EST TROP GENIAL DES QUE J'AI ACHETER LE PREMIER TOME, J'AI PAS PU ACHETER LES AUTRES XD nan mais sans déc, ce mec est un pur genie

 

CLIQUE POUR VOIR EN PLUS GRAND SUR DEVIANT ART!!!

croquis_yeux_02croquis_yeux_03

le trait est rapide normalement, mais bon

croquis_yeux_04

de vieux croquis sur mon carnet

croquis_seins_01

je m'entraine a faire des boobs, pour que Hadh me lache avec ses remarques  angulaires :P

croquis_seins_02

fuck yeah! j'aime bien la derniere moi :DD

croquis_homme_01

apres les boobiz, je pense que je vais me repencher sur les tetes, je les fais de moins en moins bien....

 

a bientot les gens! BEAM ON YOU!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MorganSJ> mais ouais, c'est trop un mega manga!!!! le tome 10 est assez bien foutu sur les histoires, c'est drole :D<br /> <br /> GobbLynne> merciiii ^3^
G
J'aime le boulot sur les expressions !
M
Dreamland c'est trop de la bombe ! Enfin un manga façon française qui tient le coup.<br /> Je suis en train de lire le tome 10 et j'ai failli pleurer du sang en croyant voir un spoil dans le premier com, une chance pour moi, j'ai déjà passé ce passage. Huhu ^^
M
Cyfe> le tome 10 est juste awesome, vraiment tourné vers de nouveaux personnages, je sens que le 11 va etre giga fun :DD<br /> <br /> Mlice> merci pour les renseignemeeeeeeeennts!!!! et oui, je pense que c'est du C ...
M
Au fait A, B, C, D et tout, c'est la profondeur de la poitrine, on appelle pas ça "bonnet" pour rien, c'est la partie que tu "poses" sur le sein.<br /> Donc ta dame sur le dessin je crois pas qu'elle fasse du B xD<br /> ou alors je sous-estime mon tour de poitrine .______.<br /> Les nombres eux correspondent au tour de dos + poitrine, pas que la poitrine ! (parfois ça se mesure même sous les seins, donc sans la poitrine (à ce moment là on rajoute une mesure type), c'est le tour de taille quoi...)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité