Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
21 avril 2011

:: Hoyé baby! ::

une amie que je n'est pas revue depuis longtemps m'a demandé si pouvais la dessiner... je me suis dit pourquoi pas!

elle m'a ensuite demandé si c'etait possible dans une pose un peu sexy avec des habit sexy... je me suis dit pas de probleme!! :D

j'ai commencé a faire des croquis donc, et voila les principaux qui sont resortis:

si tu veux voir en plus grand, je te conseille d'ouvrir dans un autre onglet

15041100

15041101

15041104

15041105

15041103

celui choisi est le premier :P

j'ai pas encore commencé a bien le dessiné, donc je ne sais pas quand j'aurai fini....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me fous quoi??<br /> <br /> :P
M
RAAAAH !! Tu me fous le seum a mort.<br /> <br /> J'aimerais tant savoir dessiner des nanas T__T
M
elle a un brin de folie qui lui va bien ^^<br /> <br /> :P
M
Moi je préfère le dernier, il est proportionnellement réussi et le premier a un peu l'épaule désarticulée !<br /> En attendant sont bien réussis !<br /> Elle est nympho ta copine ? xD
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité