Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
26 octobre 2011

:: illus en pagaille ::

bonjour les gens! voici quelques illus' que j'ai fait dans la semaine!!

 

une amie (qui adore Alice aux pays des merveilles) ne savait pas que la veritable histoire etait un peux plus junky... XD

alice_in_wonderland_03

clique pour voir en plus grand!

 

en cours de dessin, la prof nous demande des trucs assez glauques je voudrais dire tchuvoi...

du genre "dessinez des monstres", "dessinez un portrait qui est bizarre" etc...

bon, vu qu'on doit le faire, baaaaaaaah voilaaah! :D

un ami "démonisé" :D

charly_demon_03

clique pour voir en plus grand!

un portrait a moitié passé dans le micro onde...

portrait_homme_fondu_03

clique pour voir en plus grand!

un portrait (encore a faire en cours) qui devient bizarre...

je devrais modifier le fond pour ameliorer l'effet de malaise...

demon_behind_me

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciiiii<br /> mais bon, c'est facile quand c'est que du recopitage...<br /> <br /> :P
B
claaasse ^^
M
Naney> bon listen to me dude, je sais deja tout ça seulemen le scan est mal passé<br /> <br /> Mlice> je posterai mon sujet de video sur mon tumblr quand je l'aurai fini XD
M
ça va, sympa les devoirs oO
N
Très sympa toussa, ton style s'affirme :B<br /> <br /> Si je pouvais te donner un conseil (haha, c'est bien à moi de t'en donner tiens) pour accentuer l'effet de mal-être, tu devrais utiliser des jeux d'ombrages très contrastés, avec des ppilles ou réduites ou énormes. Joue aussi sur le fait que ton personnage observe le spectateur ;B Ton portrait micro-ondes, il serait farpait avec quelques ombres en plusse !<br /> <br /> Anyway gud wark !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité