Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
10 mai 2011

:: Pin up time!! mmmmh hoyé baby!! ::

 

for_juuliie_04

voila, j'avais oublié de le mettre sur le blog alors que...

ALORS QU'IL Y A UN PUTAIN DE BOULE ET.... et je me calme hum.

 

cette semaine, je passe l'exam d'entré pour le DNAP de Pau! j'ai passé hier (ça fait bizzare de dire "j'ai passé" alors que je tape ce texte dimanche soir!!) l'exercice de connaissance G, celui d'anglais et d'art p! aujourd'hui (hu hu hu encore plus bizzare!!), j'ai l'oral.... JE STRESS A MORT MEC!!!

 

by the way, le blog va être un peu ralenti jusqu'en juin, parce que le bac approche, et qu'il faudrait quand même que je commence a réviser..........

j'essayerai de vous passez un coucou entre temps, don't worry guys! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCIIIIII!!! :3<br /> <br /> :P
M
Jor tu vas révisé ton bac !<br /> ça s'révise pas le bac ! :p<br /> <br /> Sinon sympa le dessin même si je reste sur ma position concernant l'épaule u_______u<br /> ET MOI SON BOULE.<br /> Ben je le trouve plat.<br /> D'abord.<br /> Sinon jolies couleurs.<br /> Et je critique pas, il est beau ce dessin ! :)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité