Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
17 mai 2011

:: Nude Angel ::

allez, encore un titre racollant :D

ange_tatoo_04

fait sur photoshop element, en 7h environ

 

rien a dire en gros, ah oui, je suis pris au DNAP de Pau alors que j'ai fais de la merde du tout au tout...

pour la petite anecdote, j'etais tellement sûr de l'avoir raté que j'ai même pas chercher a allez voir sur le site... c'est une amie qui a passé le concours avec moi qui me l'a precisé...

voila voila

 

sinon, ça vous dis un strip QUE sur les poutre? je me rend compte que j'en parle mais j'en ai pas trop parlé sur le blog... a vous de vouaaaaar!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VERY NICE BUT <br /> <br /> <br /> MAAAAAANNNNN SA FAIT PRESQUE 1 mois sans POST ! <br /> bon ok le BAC je compren mai bon meme pa un Coucou
M
Watta> wouuuuuuuuuuuuuh!!<br /> <br /> Naney> nan mais oh, je ne le permettrai pas!
N
POUTRED ! M-M-M-MONSTER KILL !
W
Les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli! ^^
M
Pandaa> MAYWAYMONGAW!!!<br /> <br /> Sinal> On m'aime tous<br /> <br /> Mlice> mercii :D pour les pecs, j'ai fait comme j'ai pu, vu que pour moi... T___T
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité