Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
25 janvier 2012

:: Groooooos foutoir de croquis :

 

je m'excuse de ne pas avoir mis de croquis la semaine derniere!!

pour me faire pardonner, voici tout les croquis que j'ai fais pour moi depuis deux semaines!

corps_01

 

 

corps_02

 

 

 

corps_03

(j'ai réalisé un jolie dessin pour l'anniversaire d'une amie, mais je n'ai pas eu le temps de le scanner, je vais le demander de me le passer pendant une journée, que je vous e montre :P) 

 

yeux_01

 

 

perspective_immeuble

fait pendant le cours de BD, faudrait que je vous en parle, c'est super!)

 

bus_intergalactique

quand on essaie de realiser un dessin sans croquis, façon boulet, souvent ça rate xD

 

prout

ah la la, mon prof de bd et ses bd de manu larcenet...

 

redhair_4

fait vendredi soir, dans l'atelier, un pote m'a initié aux effet photoshop...

merci celophane! 

 

effet_toshop

inspiré d'un dessin vu pendant un live de ma petite niece cherie!!

 

a part ça, je vous prepare un petit concours pour mon anniversaire, histoire de!

ça fait longtemps que j'en avait pas fai tiens!

mais je vous parlerez de tous ça samedi prochain!

 

 

(le 5 fevrier, mon anniv' hein)

 

 

sur ce, je vous remercie de votre patience et je vous prie,messieurs, mesdames, de recevoir mes poutrages les plus sinceres.

 

votre Malzeick adoré

 

Love.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement la perspective gère bien ! J'adhère.<br /> <br /> Par contre on reconnait easy les croquis de xav' =)
M
et moi je te poutre tiens <3<br /> <br /> <br /> <br /> :P
M
C'est tout beau tout plein, alors je te pardonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes poutrages les plus sincères.. Non mais LOL quoi ! xD
M
VIENS PAR LA QUE JE TE FASSE UN DE CES HUG DNS LA DJEULE TOI <3<br /> <br /> <br /> <br /> :P
T
+1 pour le bâtiment en perspective, c'est tout beau, tout bien, bravo ^_^
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité