Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
17 juillet 2012

:: Steamgirl final ::

steamgirl 2

 

steamgirl

 

colo faite par Hadh.

(un jour j'arriverai a sortir un line potable)

enfin une illus de terminé! j'en ai passé du temps sur le line, et même comme ça, je me rend compte des erreurs que j'ai fait (qui ont été BIEN SOULIGNé par la miss!! uh buh buh!)

je realiserai le meme dessin à l'aquarelle mais je ne sais pas encore quand, vu qu'entre le boulot et les week end de dingue que je me tape avec mon oncle et ma tante pour renover leur baraque, il me reste pas beaucoup de temps pour le dessin...

mais promis, je reviens sous peu, avec peut etre un strip pour vous, parce que ca fait longtemps que j'en ai pas fait.

a la prochaine mes loulous!

Steam Powered Giraffe - Honeybee

(parce que c'est jolie, poetique, et que ça colle parfaitement avec le dessin)

Publicité
Publicité
Commentaires
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité