Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
23 juin 2010

:: la suite pour bientot::

[EDIT] encore un probleme de scanner, alors il va falloir attendre un petit peu, encore désolé!!

Annacroquis_1ere_page_carnet

ne vous inquietez pas, j'en ai d'autre a scanner mais j'ai un probleme avec (mon con de PC le trouve pas T.T)

le premier dessin est un essai des feutres tria (il y a deux semaines de ça) vous reconnaitrez (surement) Anna de Debaser (Le blog de Raf dans les liens!!)

et le deuxieme est la premiere page de mon carnet de croquis... j'avais pas envie de dormir et j'ai fait ça en une heure environ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les promarkers sont pas mal, mais j'ai une malediction avec: ils sechent super rapidement!<br /> les tria sont pas mal, mais je les ai depuis pas tres longtemps, alors je peux pas trop en dire des choses dessus!<br /> <br /> :P
K
Waaa *-*<br /> <br /> C'est bien les tria ? Parce que moi je n'au essayé que je les néopikos et les promarkers et je les adores ^^
M
A.NelsonSindfoul> merci, je l'ai donné à Raf et elle etait contente!!<br /> <br /> Mlice> c'est pas un chaton, c'est un Shmeurbz...<br /> d'ailleur, attention, il mort!
M
j'aime trop trop trop le matou bizarre que tu as aussi mis sur ta bannière, il est classe, original et plein de caractère, j'adore ! :3
A
Il est super classe ton fanart Debaser^^
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité