Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
11 juillet 2010

:: 100eme post! wouh!! ::

bon bah, j'ai toujours pas de scanner, mais c'est pas grave, je vais vous balancer les videos et les photos de la Japan expo... pour les dessins, j'essaierai de faire des photos avec l'appareil de mon popa...
donc
DSC00311

à l'interieur de la salle au mille pas

DSC00314
Yllya, qui a été très gentille alors que je l'ai critiqué comme un troll (ici)

DSC00320

Raf, a qui j'ai donné mon dessin d'Anna

DSC00334

Anne Lise et son sourire

DSC00335

Hadh et son sac Yaoi (veridict!)

alors, beaucoup me diront "mais pourquoi un sacrieur en dedicasse? 'spece de geek!"

premierement, oui, je suis un geek! et de deux, c'etait pour rendre hommage a mon sacrieur sur Wakfu qui va etre effacé a cause de la RaZ des admins... voila, vous savez tout...

 

japan expo vendredi

 

japan expo le samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'une chose à dire:<br /> BEAMED!!!<br /> MWAHAHAHAHAHAHA<br /> <br /> :P
W
Qu'une chose à dire :<br /> BANDE DE GROS BATARDS!!!<br /> ^^
M
Koonitchi> elle est super gentille!! (je te taquine va!)
K
Oh le bol tu as vu Anne lise !! Moi je l'ai loupé :'(
M
Noox> tant pis!!<br /> <br /> Choux> MWAHAHAHAHA!!<br /> <br /> Mlice> merchi!!!
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité