Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
13 novembre 2010

:: Bite, nichon, couille, zizi, tralala, poutre, han ::

putain, je vais prendre cher dans les mots clé!!! mwahahahaha

bonjour a tous!! primo, pour ceux qui ont du partir au college/lycée/taf hier: NIQUAAYYYYYY!!! BWAHAHAHAHAHAHA
vive le lycée trop loin pour repartir juste pour une journée >3
sinon, on va pas dire que j'ai chomé hier: deplacement de bois pour l'hiver, remplissage au complet d'une remorque direction la decharge (conduit par myself, siouplait, attention!) et niveau dessin, des croquis preparatoire sur des engrenages que voila:

croquis_engrenages

ainsi qu'un croquis "steampunk" (un peux raté a mon gout)
croquis_moto_steampunk
notez bien que le flingue se ballade entre cet article et le precedent!!

sinon, quoi d'autre?
rien.
que dalle....

MAIS OUI, EVIDEMMENT!!!

j'ai envoyé mon fanart de Debaser a Raf hier et elle m'a repondu!! si j'ai de la chance, vous verrez peut etre ce dessin dans le tome 5 (ou 6... ou 7...)!!
fanart_debaser

voila, voila!!
et une petite blagounette pour finir cet article en beauté:
c'est un shtroumph, il court, il court, il tombe, alors il se fait un bleu................................
*sors*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je suis allé au lycée è__é<br /> Vive les engrenages \0/<br /> J'espère pour toi que ton dessin y sera :)
M
nan, j'ai fait un monsieur qui fronce les sourcils en faisant le sourire de chat...<br /> et puis, tu t'es trompé en le faisant!<br /> :P
Z
Le coeur, il se fait comme ça 3... Poutred!
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité