Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
28 janvier 2012

:: MAIS CONCOURS MON GARS ::

strip_concours_01strip_concours_02strip_concours_03

 

résumé du concours: dessiner votre personnage dans un style completement different au votre et envoyez vos participations a cette adresse: crazy_drawer(a)hotmail.fr


VOUS AVEZ JUSQU'AU SAMEDI 5 FEVRIER 23H59!!!


ne me décevez pas mes petites poutres, je compte sur vous!!


et un peu de musique pour finir cette article!!

get up, guys!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah merde j'ai marqué le style de l'auteur en question.. ^^'<br /> <br /> L'illustration que je t'envoie n'aura probablement pas de couleur, mais bondiou je me suis surpassé, prévois un slip de rechange parce que Flapflapflapflapflapflap !
E
Hellow, je suis on ne peut plus partant! je posterais un des gribouillis que je pond habituellement (couraaage) cordialement: Le frere de la petite Hinu
M
Cyfe> /o/<br /> <br /> <br /> <br /> Hinu>je pourrais tenter, mais ça prenrait du temps...<br /> <br /> :P
H
CHICHE DE LE FAIRE A LA MANIERE DE BILAL.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouais non mais non.
C
aw, jvais essayer d'y participer mais ça fait short 1 semaine, alors je promet rien =o
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité