Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
3 juin 2010

:: NB: c'est ma grand mere qui a payé... gracias abuela::

strip_tria_01strip_tria_02

je pense que je vais augmenter la résolution du scan... j'en ai marre de voir des aplats de pixels sur les t shirts...

chui déjà en 400, fait chier! :P

sinon, l'entretien d'embauche s'est bien passé mais j'ai l'impression que je me suis pas assez mis en avant... dommage! on verra les résultats la semaine prochaine............

(la vache, 4€80, ça fait mal au cul quand même...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même pour des steadtlers a 2€, je pleure a chaque fois...<br /> <br /> :P
C
Moi je suis tombée sur une liquidation totale de boutique, -20% sur les feutres, et ben à 3euros, ça trou quand même le trouffion...
M
Zac> y a que le feutre qui est colorié au tria dans ces planches...<br /> <br /> Mlice> en passant a la caisse avec trois tria, j'en etais a 55€!!! ... ah non, y avait aussi un livre, des steadtlers et un criterium, autant pour moi...<br /> <br /> Noox> arreter de dessiner est comme arreter de respirer pour moi et j'ai pas envie de me suicider ces temps ci...
N
au pire t'arrête de dessiner ... O.o<br /> Je rigole t'inquiète pas ^^"<br /> Mais c'est vachement cher ces petits trucs O.O
M
Ah ça, ils ont jamais été donnés ! /o/<br /> T'as plus qu'à économiser méchamment... ou à les voler !<br /> Mais voler, c'est mal.<br /> Demande à la famille sinan ! ;]
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité