Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
28 mai 2010

:: Ep=mgz ::

(la formule est vrai si vous voulez savoir...)
strip_quartz_01strip_quartz_02
pourquoi c'est mal dessiné? pourquoi c'est mal colorié?
bah, parce que j'vous poutre, tout simplement!
et vous, chers visiteurs, pendant que vous lisez cette note, je suis dans un train direction Paris pour passer le recrutement de la Japan Expo de cet été...
donc si je suis pris, et si vous passez a la JE, essayer de me trouver!!
:P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'image du gros foutage de gueule XD.
M
Oui j'avais compris, mais xD<br /> Tu veux tenir un stand ou quoi ?<br /> C'est là que j'ai pas compris :p
M
Noox> c'est pour ça que je suis le seul a me marrer, patate! je trouve que les atomes d'hydrogenes sont trop gros...<br /> <br /> Mlice> pour la Japan Expo (plus d'info a cette adresse: http://www.japan-expo.com/fr/ )<br /> moi, je trouve que c'est fait a la va vite...
M
Recrutement pour la JE ? oO<br /> Moi aussi j'aime le principe du prof en molécule ! \o/<br /> Et pis c'est pas si mal dessiné que ça ! ^^
N
C'était vraiment pas marrant sur le coup ^^"<br /> Mais le prof avec une tête de molécule d'eau c'est cool =D
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité