Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
12 juin 2010

:: moi? mort? nooon! ::

bah voila, une semaine de révision avant le bac de français et après, c'est les vacances!!
le seul problème est que mon scan fait des siennes et mon pôpa essaie de résoudre le problème...
oui, vous l'aurez compris, je ne peux pas mettre de strip pour le moment  sur le blog et je m'en excuse sincèrement...

a part ça, je n'ai pas été recruté par la Japan Expo, et j'y serai en tant que visiteur avec Burguy le vendredi et le samedi, j'essaierais de mettre une photo de moi sur le blog pour que vous découvrez enfin ma tête... au pire, essayez de trouver sur daily!!

sur ce mes choux, a la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hop, encore une découverte de blog sympa =D<br /> Ton dessin est très mignon, j'adhère \o/
M
Mlice> oui je sais, je vais encore plus morflé pour l'année prochaine!!<br /> <br /> Hugoflash> mééééeuh, ça coute chereuuuh!! :'(
H
je vois que je ne suis pas le seul à passé mon bac :p sinon achète toi un tablette graf' sa te seras surement utile lol ^^<br /> merde a toi et bonne visite chanceux :)
M
Le bac de Français !<br /> Petit joueur ! /o/<br /> Merdàtoi !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité