Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
4 février 2012

:: Ce soir je serai la plus belle pour aller dancer ::

 

 

 

strip_froid_01

 

 

strip_froid_02

 

 

strip_froid_03

 

 

strip_froid_04

 

faut dire que cette semaine, il a fait froid a Pau.... 

il a fait frois chez vous aussi? m'en fou en fait, c'mon blog, pas le votre hein

 

 

NAAAAAAAN, REVENNEZ, JE DECONNAIS!!!!!! D':

 

bon, je reporte la fin du concours a dans deux semaines, donc LA FIN DU CONCOURS EST MAINTENANT LE DIMANCHE 19 FEVRIER 23H59 DERNIER DELAI... VOUAHLA.

 

donc, a vos crayons, messieurs, mesdames, mesdemoiselles, mesputes (ZBAAAF)

 

Love.

 

::EDIT:: et un peu de musique? alors voila pour vous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hahaha ! Vraiment pas mal ton blog !! j'aime beaucoup ton style ! Et puis les Mêmes,c'est le bien ! Bitch please ! :D<br /> <br /> Encore bravo !
M
Marianne> haaaaaaan, yes tu participes alors hu hu hu hu je te connaissais pas non plus mais je vais faire un tour sur ton blog!
G
Punaise, je connaissais pas ton blog, mais j'adore !!!!!!!!
M
Erf , chez moi il fait que 29° hein , tres froid oui
M
Hahahaha ! Le froid nuit à la sexy attitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben ca m'arrange que ca se finisse le 19 le concours, pck j'avais rien commencé encore.
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité