Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
15 mars 2011

:: cheeeeeh ::

strip_fatigue_01strip_fatigue_02

 

Oh! un strip sur papier! un vrai! et bah ouais, ça faisait  longtemps en effet!

mais bon, même si j'ai eu une palette complete de couleur tria (ouais la classe!), je trouve pas encore le bon rouge, donc ça ressort pas trop comme je le voudrais.....

a part ça, c'est le bac blanc pour moi toute la semaine... j'ai un peu peur je l'avoue (l'article a été ecrit samedi soir, je signale)

 

il y a deux semaines, je suis partit faire une partie d'airsoft avec la team ASTRE, je peux dire que je me suis bien marré, même si j'ai fait un otage pendant un échange ^^ c'est même bien barrant!!! :D

mais bon je vais trop vous en dire, je vais en faire un strip dans la semaine je pense!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Owyaaeeah.<br /> La loose ! xD<br /> Merci Papa ! :)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité