Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
22 mars 2011

:: jeeeeee suiiiiiiiis vivaaaaaaaant!! ::

Nom d'une poutre en polyester! ça fait du bien de sortir d'une semaine entière de bac blanc! Il faut avouer que c'est quand même sportif de tout faire en une semaine... un peu de respet aux profs qui vont tout corriger!! :P

j'ai pu faire quelques croquis par ci par la pendant les quarts d'heure restant ou on a fini/ ne plus savoir quoi mettre/ n'avoir rien compris au sujet (c'est pas mon cas heureusement!! ^^), donc les voici allez go go GO!

 

brouillon_bac_01

apres la SI, ou le sujet etait vachement dur, mais en fait, c'est normal, il nous manquait une feuille annexe donc tout le monde a du rendre le sujet avec deux parties entierement vide... mais sur le coups, on fait moins le malin!

brouillon_bac_02

heeuuuuu, je pense que c'etait apres le sujet d'histoire géo, ou d'anglais je sais plus...

brouillon_bac_03

et la miss western girl, fait apres la physique (oui je sais, elle a de petite hanche, stfu all!!), je pense que je vais le retravailler sur ordi, mais après ce que j'ai a faire ^^

 

en parlant de ce que j'ai a faire, je dois finir ma candidature pour balma, (une planche sur trois de faites :s) et puis... JE PARTICIPE AUX 23H DE LA BD CETTE ANNéE!!!

désolé, mais je n'ai pas pu faire de strip a ce sujet, j'ai passé le week end entier a finir la premiere de la candidature... mais, ça ne vous empeche pas d'aller voir ceux qui y sont aussi!!

d'ailleur, notre bon cher Sinal devrait venir chez moi pour y participer aussi!! wouh!!!

bon sur ce, bon poutrage a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Non dsl! ^^ c'est pas possible: style d'époque et que d'époque! ^^ <br /> sinon superbe croquis! :D
H
Salut !<br /> je suis aller vôâr ta particip' au 23h de la BD ! C'est trop bien, vraiment bravo ;)!<br /> Sur ce, poutre.
K
OUah super tous ces croquis !!!! *^*<br /> <br /> Merci du conseil ! >< On me l'avais déjà fais remarqué faut vraiment que je fasse des efforts !!!
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité