Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
23 octobre 2010

::Buildings en perspective et chanteuse a guitare ::

quand on s'ennuie pendant les cours, on a trois choix: écouter le prof, dormir, ou dessiner...

quitte a dessiner, autant bien dessiner!!

city

allez bam, un effet "fish eye" dans ta gueule!

girl_song

inspiré de "zombeeeh" de Biggy et Piti Piou, qui je l'avoue, roxxe trois  fois plus que mon dessin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
?? c'est quoi cette histoire de concours? chui même pas au courant là...
A
kikou jadore ta guitariste , je lai vu en premier sur un concours den ohmydollz auquel je participe :p sinon jadore beaucoup tes buldings ^^ :) bsx laisse moi une trace sur ohmydollz ^^ :)
M
grace a piti piou!!<br /> :P
K
Arf, on dessine tous en cours, je crois >_<<br /> J'aime bien le style de ta guitariste ;)
M
les buildings sont fait derriere un cours de méca, et la madame derriere des exo d'anglais!!<br /> ce rebelle que je suis!<br /> :P
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité