Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
26 octobre 2010

:: Des cadeaux, des cadeaux!! ::

(faut vraiment que je fasse un strip cette semaine...)

semaine de vacances (bordel, c'est pas assez!!) mais aussi semaine de cadeau!!
Paka fete ses 5 ans de blog, Marine ses 2 ans....
bah voila pour eux!!
fanart_paka_pa_content
clique sinon, tu vois rien patateuh

fanart_marinne_piou

je pense faire un petit one shot sur Slash et les Schmeurbz en général, du genre une dizaine de pages, un truc de ce genre...
mais bon, pour l'instant, j'ai 4 DM a faire pour la rentré et une participation pour le festival de la bulle d'aire...
j'ai toujours pas compris le sujet, une petite histoire dans la grande... genre, une aventure personnelle dans un lieu historique...
enfin bon, faut deja commencé par acheter les feuilles format raisin ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité