Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
19 avril 2010

:: fifille du soir, bonsoir!! ::

pandalettegeisha

j'ai mis deux heures environ pour chaque dessin, j'espere qu'ils vous plaient ^^ (j'en ai bavé pour le cerisier!!)

sinon, enfin les vacances!! (que deux semaines mais c'est deja pas mal!!) et je me fais chier d'ailleur!!

pour la team astre, ne vous inquietez pas, vos tronche seront bientot "malzeickisé" avec vos joujous!! sur ce, a tantot les gens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maintenant que c'est fait, je vais pas recomencer!!<br /> <br /> :P
M
Bah pour le pandatisé tu fais le même triangle, mais vers le bas, ça fait petit museau !! :3<br /> Après faut voir si ça te plait aussi quoi ^^
M
j'ai toujour eu des problemes avec les nez:<br /> j'en met un ou j'en met pas??<br /> <br /> :P
M
J'adore les fringues de la pandala !! =D<br /> Et son corps est drôlement bien réussi, mais je bloque sur le museau qui fait pas trop panda ! :V
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité