Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
16 avril 2010

:: Croquis d'un Ronin ::

un p'tit samourai fait au snack a coté du lycée, entre deux partie de belote...
ronin

a part ça je suis sidéré par le fait que H3 et Hadh se soit séparé, malgrès mes (hum) conseils
mais merdeuh koi!!
mais bon, maintenant que c'est fait...

a part ça, je vais (peut etre) faire des dessins pour la team Astre de mon lycée, dont voici quelques recherches:
recherche_astrale_team01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis pas ça, il va se prendre pour un BG apres!!<br /> <br /> :P
M
C'quand même Thibault qui a le plus la classe ! :V<br /> ça doit venir du poulpe...
M
Tomoyo> ça m'etonnerait, je ne me vois pas continué la SI apres le bac... je voudrais partir en MANAA, la, y a de la gonz'!!<br /> <br /> Charline> merci bcp ^^
C
whaaa!il gère le ronin!
T
je vois qu'il y en a qui n'ont pas froid aux yeux pour remonter les archives de mon blog, effectivement y a des filles en SI... Mais faut attendre la prépa pour les voir débarquer, d'ailleurs la plupart des filles font SI et dédaignent l'info en prépa... attends l'après bac !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité