Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
11 janvier 2010

::Tag a tribord!!::

Je me suis fais tagué par Merethide cette semaine!
la regle est simple: se dessiner sur un morceau de PQ...
tag_pq
(bon, ça c'est fait...)
alors qui seront les prochains tagués?
Allez, on est fou!
Milce (paske, voila), Ema (pask'elle m'a fait marrer avec son histoire de pain de merde)...
et on est encore plus fou!!!
JE TAGUE PAKA (pask'il aime le kaka, dont le PQ naturellement) et... pourquoi pas Rore??
c'est partit! on va voir si les Dieux sont clemmant!

(au fait, j'ai fini Assassin's Creed 2, trop fort ce jeu!!)
mercredi et vendredi, attender vous a bouffer du lapin rebelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soit ! xD<br /> J'avoue être une grosse flemmarde, mais cette chaine là devrait être pliée plus rapidement, comme ça j'en aurais pas 2 sur la conscience ._. xD
C
Hey, mais je vais être la dernière à remplir le défi du papier toilette moi ?! Faut que je m'active !!!<br /> Ceci étant dit, si tu veux manger du lapins rebelles rose-bonbons, j'ai le sel, le poivre, la moutarde et le ketchup à la maison... sauf que ce genre de lapins, ça se mange sucré... Encore faut-il les attraper ! ;-)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité