Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
1 janvier 2010

::Banane eh!::

(cet article a été fait en avance)
encore un titre bien pourri dis donc!
____________________________________________________
Bon, eh bien, on est maintenant en 2010, plus que deux ans a vivre (wouh!) puisque le monde va exploser et on va tous mourir parce que... c'est la vie.
mais en attendant le commencement de la fin (euh...), je tiens a vous dire:
bonnann_e
en esperant que vous n'avez pas trop bu et pas trop manger pour le reveillon car la santée, c'est la vie.
JE DECOOOONEUH!!!
peter vous le foie si il le faut! le reveillon, sa arrive qu'une fois tout les ans!!
des bonnes resolutions? c'est quoi ça?jamais entendu parlé...

serieux: bosser un peu plus (juste un peu hein!!)...

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Raah la la ! Malzeick il glandouille et il poste rien du tout, bouuuuh !<br /> <br /> (ceci s'appelle communément : rendre la pareille):P
L
Fait gaffe à toi Malzeick, on vient de killer le père-noël alors te faire plonger dans ta marmite, ça nous fait même pas peur ! ahahahahahahahaha<br /> ...silence...<br /> Tu nous mangerais pas pour du vrai quand même ? :-(
B
bonnannééééée ^^
M
Hugoflash> a toi aussi coupaing!<br /> <br /> Les Rogers rebel> non, maintenant, c'est moi qui vous invite dans ma marmi... euh jacuzzi!!<br /> <br /> :P
L
Beaux nénés Malzeick !!!!!! Tu reviens chez nous quand tu veux, notre jacuzzi t'attends !!!
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité