Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
23 novembre 2009

::Jésus, ce chaud lapin::

strip_jesus_infidele
Parce que Jésus, il a une copine...
Wouh! cette semaine va etre mouvementé, un DS de Math sur les barycentres (chercher pas), un sur un texte inconnu en anglais, et enfin d'SI...
A part ça, en art plastique, on fait de la peinture sur un chiffon platré... on doit trouvé un corp (mmmh) dans les plis du chiffon... bref, faut bien bédavé pour comprendre!!
Bonne semaine a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha les barycentres, moi j'ai eu ça juste avant les vacances...<br /> Enfin, merci beaucoup pour ton com ! Ca m'a vraiment fait super plaisir, et surtout que tu me compares à un artiste comme ça o____O<br /> Juste comme ça, Raf, c'est pas celui qui fait (ou celle, merde jsais pas xD) Debaser ? <br /> WOWOWOWOWO si c'est le cas, merciiii ;uuuuuuu; tu viens officiellement d'illuminer ma journée.<br /> :')
M
Candy Trash> Je ne porte que des caleçons!<br /> <br /> Mlice> "ce n'est pas parce qu'on est au regime qu'on a pas le droit de regarder dans la vitrine!"<br /> <br /> Ema> y a plus dur t'inquiete!<br /> <br /> :P
E
Les barycentres... je m'en souviens encore!^^<br /> (Juste le nom hein...)
M
Bah !<br /> Si on a même plus le droit de regarder ! xD<br /> [Et de siffler ? Ce vieux jeu Jésus qwaaah !!]
C
ça y est.... la surprise est arrivée... Viens la chercher et accroche-toi à ton slip, mon vieux !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité