Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
22 novembre 2009

::Nouvelle arrivé dans les bientots connues::

comme d'hab', il s'agit d'une fille mais un peu spécial, parce que,
candytrash
et ça fait drôle! :D
il s'agit de la doyenne de la catégorie, alors un peu de respect hein!
description de son blog:
a première vue, le blog semble être tenu par une gamine de 8 ans (elle le dit elle même) mais l'humour de Candy Trash contraste avec son style, mélangeant gentillesse et vomi (si si) qui nous emporte sur les traces des animaux de l'arche de Noé, tous aussi porchtron les uns les autres.
son blog ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Candy Trash> certaines personnes ont 18 ans ou plus, mais ne les fait pas... n'est-ce pas?<br /> <br /> Mlice> je me suis acheter un bouclier anti-émeute depuis!<br /> <br /> :P
M
Niéh ! xD<br /> La blogosphère est pleine de surprise ! ^^<br /> Tu sais à quoi t'attendre maintenant au moins ! xD
C
La revanche de Candy trash sera terrible ! Gnark gnark gnark ..........<br /> Moi et les animaux de l'Arche de Noé, on va te tagger sévère. (rire du Méchant)<br /> <br /> Sur ce, passe boire une bière sur mon blog quand tu veux... Ah non, attend.... Les lapins rebelles qui gèrent le bar m'informent que sur mon blog, la consommation d'alcool est interdite au moins de 18 ans... ROOOOOH, comme c'est dommageuh, il va falloir grandir un peu Malzeick !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité