Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
12 octobre 2009

::Punaise::

strip_punaise_01strip_punaise_02
bon je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a mettre les planches de story board que j'ai fait sur le blog...
d'un autre coté, passé au scanner, ça donne pas jolie.
aujourd'hui, j'ai eu un contrôle d'espagnol et je sens l'avoir loupé...(ça fait drôle de dire aujourd'hui quand c'est demain! [pour ceux qui l'ont pas compris, je fais mes notes a l'avances, le dimanche.] C'est chaud les problèmes espaces temps hein? :P)

Encore une nouvelle arrivée dans les liens des "bientots connues"!

encore une fille oui! comment vous avez devinez?^^

Elle s'appelle Bv et j'adore son humour sur les filles seules! Continu comme ça, t'iras tout droit! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi, devant une punaise de cette taille, je me décompose, je hurle, je pleure, je hurle encore, je me fais pipi dessus et puis je pleure et je tente de m'enfuir en courant mais mes jambes ne répondent plus sous l'effet de la peur alors je pleure et je crie et... mon voisin arrive affolé avec un couteau à la main se demandant ce qui se passe chez moi et me trouve baignant dans mes larmes et mon pipi face à face avec une pov' punaise d'à peine 1cm.<br /> C'est du vécu, j'ai honte... mais j'assume XD
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité