Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
5 octobre 2009

::projet 01::

recherche__belle_journ_e_
vite, vite
pas le temps!
on est dimanche soir, et je dois aller me coucher!
donc je fais ça a la va vite!

alors voila des croquis et recherche pour une short story que je vais faire avec pour thème lla chanson "le bonheur" de Volo
(tapez vous même le nom sur deezer, j'ai pas le temps!)
a mercredi pour la suite!

EDIT: j'ai des problemes avec Linux donc je peux pas mettre les images sur le blog.

va falloir attendre la semaine prochaine!

desolé pour ceux qui suivent le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité