Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
29 août 2009

::Des beaux zarbres cro meugnons!::

ouais je sais ça me servira a rien de faire des arbres, puisque j'en fais jamais!
mais bon, un peu d'exercices, sa fait du bien
arbres
pour les mises a jours du blog pendant l'année scolaire, je crois que je vais poster le lundi, le mercredi et le vendredi mais pas le week-end parce que je dort!
les articles seront fait a l'avance, et poster a 22h donc... comme d'hab'!

aujourd'hui on est samedi, j'ai toujours pas acheter d'agenda, et il me manque encore une règle et un rapporteur (qui sont toujours cassé dans mon sac T_T)

Publicité
Publicité
Commentaires
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité