Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
22 août 2009

::Huston? We have got a problem...::

eh oui que serait la vie sans difficultés?
mon père a voulu bien faire en passant nos deux ordinateur sur Ubuntu (Linux)
grossière erreur car le scanner n'est toujours pas passer sous Linux...
donc me voila sans jeux, nu comme un ver devant une programmation que je ne connais pas...

les dessins sont là mais vu que je ne peux pas les scanner et que mon appareil photo est mort (oui il m'arrive que des merdes en ce moments) vous allez devoir attendre un petit peu.

Je tiens aussi vous informez que prochainement, c'est la rentrée pour moi au lycée et que de plus, je suis interne!
donc pas de mise a jour sauf le week-end...

j'essayerai de programmer canalblog pour mettre un post genre le mercredi pour vous faire patienter...

sur ce, bonne soirée et a bientôt pour de nouvelles aventures!!
Youhou!

Publicité
Publicité
Commentaires
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité