Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
14 avril 2012

:: Braaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiin ::

j'essaye des styles, comme ça...

 

strip_brain_01

strip_brain_02strip_brain_03

strip_brain_04

strip_brain_05

 

enfin bref!

 

deja les vacances! /o/ je vais pouvoir me reposer! #ZBAAAAF#

deja les vacances! /o/ je vais pouvoir mettre plein de post ici!!

bon, je vais profiter de ces deux semaines pour donner les resultats du concours (enfin me direz vous!) et commencer les fanarts et les participations pour les autres concours!!!

 

et faire aussi ma dissert de philo, ma sculpture, ma peinture, mon design graphique...

motivay!

yay!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le style graphique
M
par style, tu parle de ma façon de colorier, ou du style graphique en lui meme?<br /> <br /> <br /> <br /> :P
C
camarade de cerveau trolleur \o/<br /> <br /> *va faire une note sur le cerveau également /o/ *<br /> <br /> <br /> <br /> sinon jsuis moins fan du style aussi =<
M
en effet mais... qui etes vous?<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br /> :P
L
A la mémoire la mémoire! ...Sujet tabou. >.<
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité