Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
7 avril 2012

:: C'est l'heeuuuuuuuure de l'apeeroooooooooo ::

Avant tout, NAN je ne suis pas mort, et NAN je ne mourrai pas, je suis un Highlander #ZBAAF#

bon d'accord.

 

strip_fiesta_01strip_fiesta_02strip_fiesta_03strip_fiesta_04

 

BWAHAHAHAHAHAHAHAHA et oui, je suis comme ça moi!!

(je l'ai vraiment en plus)

 

(et j'ai appris quelques pas de salsa à une 2eme annéee)

 

un peu de zikmu pour bouger son boule!!

 

oh! et un petit jeu sympas avec vos chansons!!

dites le nom du titre de la chanson que vous écoutez avec "dans mon cul" a la fin.

 

(tumblr quand tu nous tiens!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BWAHHAHAHAHAHAHA<br /> <br /> en fait en anglais, il faut mettre in my anus<br /> <br /> <br /> <br /> :P
S
United we stand, divided we fall dans mon cul.<br /> <br /> Merci pour le désenchantement.
M
XD pas mal, pou ma part la tout de suite, ça donne miss chang dans mon cul<br /> <br /> <br /> <br /> :P
M
Rick astley, quel homme.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme titre de zic : "coucou, tu veux aller dans mon cul ?"
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité