Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
30 avril 2011

:: le retour du Zapbook!! ::

Une amie m'a offerte un Zapbook avant les vacances, voila quelques dessins realisés dessus...

des croquis, des recherches, des essais...

pour les voir en plus grand, ouvrez les dans un autre onglet! c'est mieux que le systeme de vu de canalblog -_-"

coquelicot_02daypeutitnyeux_02daypeutiteuhboowshes_02daypeutiteuhtayteuh_02

 

 

 

 

 

 

 

headbone_03

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont cool !! <br /> Faut que je m'achète un zapbook moi aussi è_é
M
merchiii
M
J'adoure tes coquelicots ! **
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité