Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
1 février 2011

:: résultat du concours ::

florent_dorin

eh bien oui, il s'agissait de Florent Dorin, acteur dans le groupe Frenchnerd (le visiteur du futur, j'ai jamais su dire non, les grands débats etc...), mais aussi chanteur!!
un fanart que j'ai due faire en 6h en tout... je pense que je peux faire mieux, c'est un peux baclé sur la fin, genre les cheveux et le sweat, mais bon!!

j'ai pas encore fini le strip pour la candidature de Balma, mais je vous scannerai le story bord pour la semaine prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bv> merci :3<br /> <br /> Mlice> MAYSAY FLORENT DORIIIN!!! :D<br /> <br /> Magic> moi aussi je m'aime
M
Yeh j'aime quand tu dessines comme ça. Il est magnifique celui-ci ! =)
M
MAISCESTQUIIIII.<br /> Jolies les couleurs, beau boulot mon vieux ! :D
B
j'connais pas ^^;<br /> ceci dit, t'as une sacrée patience, la peau est nickel XD
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité