Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
25 janvier 2011

:: changement de banniere ::

strip_balma_01

strip_balma_02

comme vous avez pu le voir depuis dimanche soir, la bannière a changé!! un peu de nouveau ça fait du bieng, parce que je commençais a en avoir marre de l'ancienne!!
voila voila...

mais parlons d'autre chose: dans deux semaines,(samedi 5 fev.)  se sera mon anniv'!! yeah, bientot la majorité, je serai enfin "mature et responsable" comme le dit un pote de ma classe (hum...)

entre temps, baaaaaah voila quoi!

je met la l'ancienne bannière!

banniere_canalblog
cheeeeeeh!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mlice> nan, elle est pas belle!<br /> <br /> Marianne> erf, c'est vrai 7000e par an...<br /> <br /> Choux> uitoutafé.
C
Mature et responsable ... quand les poules auront des dents -_-
M
Je confirme, ta bannière est top =)<br /> Moi, j'avais testé avec l'école e-artsup... j'avais été prise. Mais devoir payer 7000€ l'année (pdt 5ans) m'a fais saigné du cul (d'ou le fais que j'ai préféré le BTS banque ^^")
M
L'est cool ta nouvelle bannière !! :D
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité