Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
7 janvier 2011

:: Pour ma copine ::

SCAN0040
SCAN0039
Voilà 2 petits dessins que j'ai du faire dans le mois en pensant à une grosse source d'inspiration,
ma compagne ! xD
Je vais essayer de pas trop vous barber avec elle xD parce que j'en ais une bonne pile de dessin de son prénom haha =).
De prénoms de quelques autres personnes aussi d'ailleurs.
Si vous aimez bien ce que je fais faite moi connaitre vos prénom ou pseudo et j'essaierais de m'en inspirer. =D
Je ne vous promets pas le même style que ceux là ca dépendras de mon humeur lol.
Bonne journée à tous !
Peace All.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, si tu le dis. =)<br /> merci ! ^^
M
ecccchhhhhh baltringue!!<br /> yeah, des tags qui tue!!<br /> t'es pas un putain de pd toi :D<br /> <br /> :P
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité