Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
30 octobre 2010

:: Allez, barrez vous, bande de batards (mon pion le matin quand on est en retard :P) ::

petit souvenir d'avant les vacances:

strip_dm_01strip_dm_02

et en plus, un petit croquis fait au bic hier soir, tranquilou...

29101000

et puisque je suis gentil, les essais du POSCA gris que j'ai acheter dans la semaine (plus de details sur fb :P)

28101000

je vous pouuuuuuuutre les gens!!!! >3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haricotte> merci ^3^<br /> <br /> Zac> Python man arrive!!<br /> <br /> Koonitchi> ah nan mai ça c'est normal<br /> <br /> Jesus> moi aussi, je m'aime
J
Ne t'arrête jamais.<br /> Love U
K
AHAHAHAHAHAHAHAHA je ris ! Sa me fait penser à ma prof de français qui m'a claqué un commentaire à faire le dernier jour aussi u_u<br /> D'ailleurs je l'ai toujours pas fait et c'est fou comme j'ai pas envie >.>
Z
"Bonjour, je suis un DM, je viens te pourrir ta journée" hein? =D<br /> Where is Python-man? O_O<br /> <3 Poutre <3
H
Il m'est arrivé la même chose (étant à l'internat aussi ^^)<br /> <br /> Sympa ton blog, continue :)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité