Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
18 octobre 2010

:: Comment? un post le lundi? mériléfou! ::

mais ui je suis fou!
la raison de ce post? c'est parce que aujourd'hui est l'anniversaire d'Aya!!
pour la peine je lui est fait un ch'ti cadeau!!
dedi_aya_bulle
Slash a bien voulu jouer le jeu pour ça!
(d'ailleur, il bulle encore...) mais c'est mieux, avec son régime de petites filles qui aiment le kawaii, ça sentait trop la barbie a mon gout dans la maison!

et puis ce week end, c'etait l'anniv' de Marianne, qui vient de passer dans le club des vieux!!dedi_marianne_20_ans

et puis, j'avais oublié la derniere fois a mettre le cadeau de koonitchi (la veinarde), on dit quoi koonitchi?

dedi_koonitchi_caillou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tout cas, il fut facile a dessiner!!<br /> <br /> :P
K
Aaaaaaaaaaaaaah !! J'ai enfin mon cailloux !!! Merci !!! XD<br /> J'aurais du te demander un mokona ou un kero :p
M
ah merde...<br /> <br /> :P
M
Mwahahahaha ! =D Mais les cailloux sont pervers, ils voient sous les jupes des filles ! 8D
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité