Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
14 septembre 2010

:: resultat du concours... vous savez, celui du bloganniv... ::

vous vous souvenez pas? moi non plus!
bon je pense que quand meme, un mois plus tard, le mieux de mettre les resultats....
donc les voici les voila!!!

en premier: Marianne!
Sans_titre_1
(clikeuh patateuh!)
parcce que sans faire expres, la tronçonneuse qui est sur le dessin, et bah, je l'ai vraiment... mais y a pas que ça! :P

en 2: Bv
lolos_malzeick
parce que les lolos, c'est la vie, après les poutres evidemment!! :D

en 3: Hadh
kdo_malzeick
parce que voila...
et vu que je deteste critiquer ou donner un rang, Koonitchi et Choux sont a ex aequo... (battez vous!)
poutre
avec quand meme une preference pour Choux, parce bon, elle a dessiné une poutre quoi!!

fanart_malzeick
puis Koonitchi, bah ton Clamp servira de repas pour Slash!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bv> eh ouais neger!!<br /> <br /> Choux> ma reconnaissance eternele!! nan, une reponse a leur participation, mais je vais le faire pour tout le monde... entre deux exo de math!!<br /> <br /> Koonitchi> alors ce truc s'appelle Mokona? interessant...<br /> <br /> Watta> les participations sont 100% feminin... mais serait ce un signe?
W
Hahha! supers ces participations!<br /> :D<br /> bise
K
Choux, je crois que c'est un dessin !! XD<br /> Bien heureuse d'être dernière :p<br /> Jm'y attendait avec mon Mokona trop Kawaii <3 XD
C
Ouaaaaah ça fait tellement longtemps qu'on les attendait ces résultats ...<br /> Du coup les trois premiers (dont je ne fais pas parti haha c'est bête) je sais même plus ce qu'ils gagnent u_u
B
wayyyyyyyyyy chuis deuze ! XD
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité