Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
11 septembre 2010

:: un boobs volant pour Ferny!! ::

dedi_ferny
mon feutre Tria gris est mort dans ce dessin alors apprecie batard!!
Salut tous le monde!! deja une semaine de cours, et deja une semaine d'envie de suicide... tout va bien, sauf pour la philo où la, bah vraiment, c'est un truc de L quoi!! oO
et ensuite, j'ai decidé de me laissé porter par la tendance aujourd'hui, alors:croquis_time
le jeu est simple:
les auteurs des 3 premiers commentaires auront la chance... que dis je! le PRIVILEGE de recevoir un croquis a leur choix!!
vu que je suis un peu faché avec mes stylos en ce moment, ce sera parfaitement realisé avec au criterium!!
mesdames, messieurs, a vos idées!!

(une seul participation par personne evidemment!! :P)

voila les participations:

Un zombie qui bouffe une prof devant sa classe pour Lejun (salaud!)

un monkey qui mange des carottes pour Barrere (pfff)

Une Barbie qui se fait torturer par des bisounours pour Bv (on ve se marrer!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lejun, Barrere et Bv> vos dessins sont fait mais le scan fait encore des siennes, vous les aurez des que possible!!<br /> :P
L
Tralalatsointsoin, j'vais encore passer une bonne journée je crois ...
M
Choux> Hey calm down dude!<br /> <br /> Koonitchi> en effet, la drogue ne doit pas etre de trop chez eux!<br /> <br /> Loli> ouuuuuuuuh, c'est pas bien de critiquer!!! :D
L
Putain yen a qui ont de ces idées! :) ils ont quoi a la place du cerveau? x)<br /> Je ne critique pas rassurez vous! <br /> <br /> <br /> Ouais enfin si en fait...<br /> Bye ♥
K
Fufufu j'adore les idées des gens èwé
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité