Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
31 août 2010

:: Le blog a 1 an... depuis deux semaines... ::

strip_bloganniv_01strip_bloganniv_02strip_bloganniv_03strip_bloganniv_04

et voici donc un nouvel arrivant dans le blog!! Slash le Schmeurbz (hu hu)!! bon, on va essayer de resumer son caractère: franc, je-m'en-foutiste, direct... ah oui, et il fume aussi...

voila voila!! au sujet du concours, eh bah...

a la prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon choix pour le bouquin j'adore !! XD Tentacule *ç*<br /> OUAIS JE VAIS TROP LEURS POUTRER LA FACE A CES ENFLURES !!!!
W
Waaah! super ton blog! je viens de le découvrir! j'aime beaucoup!<br /> a+
K
Bah vas-y ma foi ! XD
M
Barrere> ouais mais en fait nan!<br /> <br /> Bv> je te le conseille, il est super!! avec Jean Lefevre et Lino Ventura!<br /> <br /> Koonitchi> un caillou alors!!
K
Ah ! Je savais pas qu'il y avait un dessin à gagné XD<br /> Eh bien je te lance un énorme defi !!!!<br /> Je veux un dessin qui soit ni pervers, ni dégueu B)<br /> Je te souhaite bien du courage ;)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité