Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
24 mai 2010

:: vous en voulliez? bah voila...::

un peu de travail sur le profil cette semaine, vue que je suis pas très bon à ça...

donc voila pour ceux qui en voulait, un peu de boobs elfique!
elfe
(fait en 1heure, sans croquis préparatoire, au stylos bic)
je trouve que le menton est un peu gros, mais bon, c'est pas grave!
et pam, speciale dédicasse a Noox:
skinheadgirl
une petite skinheadgirl pour toi camarade!!
là, le menton est mieux fait!! :D

sinon, en art p, toujours sur le design d'objet.... la prof m'a demandé une salle d'aeroport un peu classe, sitot dit, sitot fait!
design_art_p04
le truc en forme de grappe sont des alcôves conditionnées pour ceux qui doivent attendre trop longtemps...
(cf ci dessous)
design_art_p03
une petite chambre dans un aeroport... fallait y penser hein?
a part ça, je suis encore chez Ema  ce soir, aller voir si vous voulez, je ne mettrai pas les strips sur ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noox> de rien camarade!<br /> <br /> Mlice> elle donne des coups de genoux bien placé...<br /> <br /> Ferny> t'es roux...
F
Bea udessin ya pas photo mais le menton gache un peu la paire de boobs de l'elfs ^^
M
Ta skingirl est pas mal, mais elle a pas de front la pauvre madame, c'est pas cool, et si elle veut donner des coups de boule, elle fait comment la pauvre ?! D:
N
Pas mal la Skinhead girl =) Merci beaucoup ^^<br /> sinon mignonne l'elfe ;)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité